Qui suis je ?

Mes nombreuses années de pratique au sein de mon cabinet privé m’ont permises d’aider des hommes souffrants de dysfonctionnement sexuels divers. La plupart d’entre-eux étaient éjaculateurs précoces, et c’est donc dans ce domaine que je me suis spécialisé.

Toutefois, je déplore le fait que tous les éjaculateurs précoces n’osent pas venir me consulter, moi, ou un confrère sexologue. C’est pourquoi, j’ai travaillé plusieurs années à la mise au point d’une thérapie complète, à domicile, permettant de passer outre l’intervention d’un médecin pour guérir de l’éjaculation rapide.

Je l’ai d’abord expérimentée sur des patients de mon cabinet, écoutant leurs remarques, et observant les résultats, avant d’en faire un véritable produit disponible pour le plus grand nombre. Le taux de réussite m’a surpris, et les témoignages de remerciement m’ont confortés dans l’idée que cette thérapie aidait vraiment les hommes souffrants de ce trouble sexuel.

Je suis aujourd’hui très fier de revendiquer un taux de réussite de 98%. Malheureusement, pour les 2% restant, il faudra entreprendre une thérapie plus longue et complexe, avec l’aide d’un médecin spécialisé.