Vous apprendrez à vous masturber d’une nouvelle façon afin de réussir à contrôler et à moduler votre excitation, notamment grâce à l’apprentissage du point de non-retour, et à la respiration ballon. Vous commencerez également à développer une nouvelle habilité sexuelle : la bascule du bas du corps, dans 6 positions sexuelles, pour bouger avec un minimum de tension musculaire.

Maintenant que vous maîtrisez la bascule du bas du corps, il s’agit d’ajouter un deuxième mouvement : la bascule du haut du corps. Vous apprendrez ensuite à combiner ces deux mouvements pour réaliser la double bascule réflexe, une habilité sexuelle complète permettant le contrôle de l’excitation, tout en apportant une plus grande satisfaction à votre partenaire.

Après avoir appris à réaliser une bascule de la tête dans les 6 positions, afin d’avoir un relâchement complet de votre corps, vous découvrirez comment retarder votre éjaculation grâce à la respiration. Vous aurez alors toutes les habilités sexuelles nécessaires à la guérison de votre trouble sexuel. Il ne reste plus qu’à réussir à varier les rythmes pour moduler l’excitation, et vous serez un ex-éjaculateur précoce.

La méthode Stop-Éjac a été conçue pour les hommes éjaculateurs précoces ou rapides ne souhaitant pas consulter de sexologue. Cette thérapie à domicile a transformé la vie sexuelle de plusieurs centaines d’hommes, comme les nombreux témoignages que je reçois le prouvent.

En décidant de suivre avec rigueur ces exercices, pour mettre un terme à vos problèmes d’éjaculation prématurée, vous faites le meilleur choix pour vous, ainsi que pour votre partenaire.

En vous abonnant dès à présent, vous aurez accès à :
  - Un planning complet des séances que vous devez effectuer, semaine après semaine.
  - Des exercices pratiques accompagnés d’explications détaillés et de schémas simples.
  - Un manuel théorique pour mieux comprendre l’éjaculation précoce, et les moyens qui permettent d’en guérir.